Ma veilleuse que je préfère, c’est ?

Ma veilleuse que je préfère, c’est ?

La veilleuse est un gadget qui captive les enfants, c’est une obsession pour les parents qui veulent pouvoir rassurer ou calmer leur bébé. C’est aussi un objet qui est capable de jouer de la musique, qui peut projeter des images sur le plafond ou sur le mur. Il peut raconter des contes et surtout peut permettre au parent d’enregistrer sa voix.

Aucun parent ne pouvant se passer de la veilleuse, nous avons fait une sélection des différents meilleurs types de veilleuses sur lesquels nous avons eu un coup de cœur.

Veilleuse à projection d’images et musicales

Les veilleuses à projection d’images ont tendance à rassurer votre enfant avant qu’il ne s’endorme. Certains projettent les images au mur certains sur le plafond. Il peut ainsi faire de beaux rêves après avoir visualisé des images assez gaies. Notre coup de cœur va sur ces veilleuses.

  • La veilleuse musicale Pabobo

Cette veilleuse se présente sous la forme d’une étoile. Mise en marche, elle projette un ciel étoilé sur plafond de la chambre. En plus, cette image est accompagnée d’une douce musique qui permet de relaxer votre bébé qui peut ainsi s’endormir facilement.

  • La veilleuse musicale Tweesty de Babymoov

Cette veilleuse, diffuse également de la musique. Elle est dotée de 3 différentes sortes de berceuses dont vous pouvez régler le volume. Il ne projette sûrement pas des images, mais plutôt des lumières. Ces lumières sont de différentes couleurs et peuvent aller jusqu’à 7 différents tons. Il peut être transporté par votre enfant partout où il part.

veilleuse bébé

Veilleuse murale

La veilleuse murale est celle-là que vous pouvez brancher dans une prise murale ou fixer uniquement et qui diffuse une lumière de faible intensité pour ne pas laisser la chambre de votre enfant dans le noir entier. Vous pouvez le placer en face de son lit ou juste à côté. Notre coup de cœur.

  • La veilleuse murale Chouette ou Hibou de Bébé Dodo

Très facile à utiliser, il vous suffit de la fixer au mur. Cette veilleuse après être allumée montre uniquement la tête d’une chouette ou d’un hibou. Tant que votre enfant n’en a pas peur. Vous pouvez le laisser dans sa chambre.

A lire aussi

Notre article sur l’utilité du chauffe-biberon.