Les meilleures marques de barre de son

Les meilleures marques de barre de son

Comme tout appareil électronique, les concessionnaires mettent à votre disposition des modèles tout aussi aguichants les uns que les autres. Avec des fonctionnalités multiples, ces modèles ne demandent qu’à satisfaire vos attentes. Souhaitez-vous acheter l’une des meilleures barres de son? Avant de le faire, vous devez identifier les meilleures marques. Pour répondre à cette préoccupation, j’ai testé différentes barres de son. Et voici, le résultat de mes investigations.

Pour voir le comparatif sur les barres de son samsung, c’est juste ici.

Samsung HW-J355/ZF

Avec ce modèle, vous n’avez pas besoin de caissons de basse. D’une puissance de 120 W, il vous offre une sonorité assez intéressante. Il dispose des fonctions Bluetooth, USB, Jack. Néanmoins, il ne possède pas la fonction HDMI. Il est beaucoup plus destiné à un usage musical. Avec son petit gabarit, vous n’aurez pas de difficultés à le ranger ou à le positionner. Également, il ne coûte presque rien (environ 100 euros).

Raver Leviathan

Très petite de taille, cette barre peut se glisser sous un écran d’ordinateur ou sous une télévision. Avec elle, vous pourrez écouter de la musique et regarder des films. Grâce à son caisson de basse, les performances sonores sont très édifiantes. Elle n’offre pas la connexion HDMI. En plus, du Bluetooth, les fonctions optiques, RCA, Mini Jack et NFC, vous permettent de profiter pleinement des avantages de cette barre de son authentique. Elle a un rapport qualité-prix défiant toute concurrence (200 euros).

à Voir aussi : Choisir entre reflex et camera sport pour se lancer en vidéo

Bose Solo 5 System

C’est l’un des appareils que j’ai eu vraiment du plaisir à tester. D’une puissance supérieure à celle des autres appareils (300 W), ce dernier offre une qualité sonore incomparable. Il ne dispose certes pas de caisson de basse. Cela ne réduit en rien ses capacités. Sa basse suffit à donner un bon son. Sa connectique n’est pas si différente du Leviathan. Et vous pourrez vous en procurer pour…. Moi-même je n’y crois pas la modique somme de 280 euros.