Mon avis sur le tire lait !

Mon avis sur le tire lait !

Le tire lait, qui sait ce qu’est cet appareil ? Je suppose que peu de personnes ont déjà utilisé cet accessoire de puériculture ? Peu de monde, car quand je parle autour de moi, on me prends pour une folle, et on me demande qu’est ce que cet appareil de torture ! Et pourtant, le tire lait est excellent !Il y a des accessoires qui peuvent changer votre vie de maman, et le tire lait, est pour moi exceptionnel ! En effet, moi aussi, je ne le connaissais pas avant de lire un article sur le sujet. C’est après des recherches sur le net que je suis tombée sur le site dédié à cet appareil. J’ai tout lu pour en savoir encore plus. J’ai donc choisi un tire lait automatique qui me permet donc de « pomper » mon lait facilement. Et quand je dis facilement, je pèse mes mots. Je pense qu’il faut le tester pour voir comment c’est très efficace.

Pourquoi choisir un tire lait ?

Le tire lait est un super appareil qui pourra vous permettre d’avoir votre propre lait, et en plus très facilement. Le seul bémol que je trouve au tire lait, c’est juste que cela fait un peu de bruit quand je l’utilise, mais rien de bien méchant. En tout cas, je sais que mettre un tire lait, cela ne me fait pas mal du tout et que c’est plus agréable que de se faire téter le sein ! On peut donc donner notre propre lait à notre enfant, ce qui pour moi est très important.

Il se posera la question de savoir si vous souhaitez avoir un tire lait manuel ou automatique. Pour moi la réponse est claire et net, un tire lait automatique est beaucoup plus simple d’utilisation, moins fatiguant et contraignant. Par contre comme je l’ai dit, cela fait un peu de bruit ! Mais rien d’insurmontable.

Comme vous pouvez vous en douter, je recommande donc le tire lait pour toutes les mamans voulant donner de leur propre lait !

Lire aussi mon article ici et ici.